12e édition du Moules et Blues : Un beau succès!

Crédit photo : Centraide Bas-de-vignette : Les bénévoles et organisateurs qui ont contribué au grand succès du Moules et Blues de Matane.

Les bénévoles et organisateurs qui ont contribué au grand succès du Moules et Blues de Matane. (crédit photo : Centraide)

Matane, le 28 novembre 2014 – C’est dans une ambiance conviviale, teintée de musique, que s’est tenue, le 21 novembre dernier, la 12e édition du Moules et Blues à Matane au profit de Centraide Bas Saint Laurent. En tout, 220 personnes ont participé à l’événement ce qui a permis d’amasser 5 500 $ pour venir en aide aux organismes communautaires qui travaillent auprès des plus vulnérables de notre région.

La directrice de campagne, Mme Eve Lavoie, a tenu à être présente lors de cette activité et a salué le dynamisme du cabinet de Matane sous la présidence de Mme Lucie Lapointe. « Les gens de La Matanie font preuve d’une grande solidarité et je suis confiante que tout sera fait pour atteindre leur objectif de campagne » affirme Mme Lavoie. Centraide remercie également les partenaires de l’évènement, le Riôtel de Matane et la Poissonnerie Boréalis, ainsi que les nombreux commanditaires qui ont contribués au succès du Moules et Blues.

À propos
La mission de Centraide est d’apporter un soutien financier et organisationnel à des organismes communautaires sans but lucratif, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté. L’organisme coordonne une campagne de financement annuelle et redistribue plus de 500 000$ dans les MRC de Rimouski-Neigette, La Mitis, La Matapédia et La Matanie.

– 30 –

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 775-5555
communication@centraidebsl.org
Information :
Vicky Truchon
Coordonnatrice secteur Matane 418 562-8184
centraidebslmatane@hotmail.com