28 novembre : Centraide et l’Océanic s’allient pour le match de la solidarité!

Mont-Joli, le 18 novembre 2015 – Le samedi 28 novembre prochain, à 16h, au Colisée Financière Sun Life, aura lieu le match de la solidarité Centraide de l’Océanic! Les présidentes et présidents de la campagne 2015 de Centraide Bas-Saint-Laurent seront de la partie pour procéder à la mise au jeu officielle.LoukySoyonsSolidaires

La directrice générale de Centraide, Mme Eve Lavoie, remercie l’organisation de l’Océanic pour leur sensibilité envers la cause des plus démunis. « Avec cette deuxième édition du match de la solidarité Centraide, l’Océanic vient prouver une fois de plus qu’elle est l’équipe de toute une région et qu’elle a à cœur le mieux-être de sa communauté », affirme Mme Lavoie.

Les leaders bénévoles de Centraide sont fébriles à l’approche de ce match où l’Océanic et le Drakkar de Baie-Comeau s’affronteront. Ils espèrent que la population sera au rendez-vous et surtout, qu’elle sera solidaire à la cause Centraide.

À propos
La mission de Centraide est de briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale en apportant un soutien financier et organisationnel à des organismes et des projets communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté.

– 30 –

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 318-0600
communication@centraidebsl.org
Information :
Eve Lavoie
Directrice générale
418 775-5555
direction@centraidebsl.org