9 500$ versé à Centraide Bas-Saint-Laurent
grâce au partenariat avec la FTQ

Bas-de-vignette : M. Irvin Pelletier, président régional de la campagne Centraide 2014, Mme Eve Lavoie, directrice de campagne, Mme Lizon Dufour, administratrice au C.A. de Centraide, M. Yanick Proulx, président du Conseil régional FTQ, M. Francis St-Pierre, président de la campagne dans Rimouski-Neigette et Mme Guylaine Lebel, directrice générale de Centraide par intérim. (Crédit photo : Centraide)

Bas-de-vignette : M. Irvin Pelletier, président régional de la campagne Centraide 2014, Mme Eve Lavoie, directrice de campagne, Mme Lizon Dufour, administratrice au C.A. de Centraide, M. Yanick Proulx, président du Conseil régional FTQ, M. Francis St-Pierre, président de la campagne dans Rimouski-Neigette et Mme Guylaine Lebel, directrice générale de Centraide par intérim.
(Crédit photo : Centraide)

Rimouski, le 16 janvier 2015 – En présence du président du Conseil régional FTQ, M. Yanick Proulx, et du président régional 2014 de la campagne Centraide Bas Saint Laurent, M. Irvin Pelletier, un tirage de deux Forfaits VIP Hockey a eu lieu hier dans les locaux de la FTQ à Rimouski dans le cadre d’une loterie bénéfice initiée au début décembre par les deux organisations.

Le président du Conseil régional FTQ, M. Yanick Proulx, a réitéré l’appui indéfectible de son organisation syndicale envers Centraide et ce, depuis plus de trente ans. De son côté, la directrice de campagne, Mme Eve Lavoie, souligne l’excellente collaboration de la FTQ dans ce nouveau projet de tirage au profit des plus démunis. En tout, 1000 billets avaient été mis en vente au coût de 10 $. Tous deux espèrent répéter la formule, voir même la bonifier pour l’an prochain.

Les gagnants de cette première loterie sont : MM. Camille Leblanc et Jean Bellavance, tous les deux de Rimouski. Rappelons que chacun des gagnants reçoit une paire de billets pour assister à la partie du Canadiens de Montréal au Centre Bell le 14 février prochain, 500$ argent de poche et une nuitée à l’hôtel.

De son côté, M. Irvin Pelletier remercie la FTQ ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à cette belle réussite. « De nouvelles initiatives sont primordiales pour compenser les pertes sur le plan des départs à la retraite et des mises à pied dans la région » affirme M. Pelletier, en rappelant qu’il est toujours temps de donner à la campagne Centraide via le www.centraidebsl.org.

À propos
La mission de Centraide est d’apporter un soutien financier et organisationnel à des organismes communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de notre région. L’organisme coordonne une campagne de financement annuelle et redistribue plus de 500 000$ dans les MRC de Rimouski-Neigette, La Mitis, La Matapédia et La Matanie. De son côté, le Conseil régional de la FTQ regroupe plus de 12 000 membres dans la région à travers ses syndicats affiliés.

– 30 –

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 775-5555
communication@centraidebsl.org
Information :
Eve Lavoie
Directrice de campagne
418 775-5555
campagne@centraidebsl.org

Version imprimable