Grande journée Subway/Centraide le 11 décembre 1$ versé par sous-marin vendu!

Mont-Joli, le 2 décembre 2015 – Le vendredi 11 décembre prochain aura lieu la grande journée Subway/Centraide Bas Saint Laurent. Toute la journée, les restaurants de Rivière-du-Loup, Rimouski, Mont-Joli, Matane et Amqui verseront à Centraide 1$ par sous-marin vendu!

Pour Mme Eve Lavoie, directrice générale de Centraide, il s’agit d’un très beau geste de solidarité et de générosité de la part des propriétaires Subway de la région, d’autant plus que cette année, ils ont tous accepté de soutenir la cause. Centraide invite donc la population et les entreprises du Bas-Saint-Laurent à se planifier un repas chez Subway le 11 décembre et ainsi faire une bonne action en contribuant à cette activité de financement originale.

À propos
La mission de Centraide est de briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale en apportant un soutien financier et organisationnel à des organismes et des projets communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté.

– 30 –

Version imprimable

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 318-0600
communication@centraidebsl.org
Information :
Guy V. Lavoie
Coordonnateur de la campagne
Secteur Rimouski-Neigette
418 727-8710
centraide.rimouski@cgocable.ca