Grande journée Subway/Centraide le 12 décembre : 1$ versé par sous-marin vendu!

Crédit photo : Centraide Bas-de-vignette : La directrice de campagne, Mme Eve Lavoie, les co-propriétaires des Subway de Mont-Joli et de Rimouski, Mmes Marie-Pier Desbiens et Danielle Lévesque, et M. Michel Brisson de Valeurs mobilières Desjardins, co-président de la campagne dans Rimouski-Neigette.     La directrice de campagne, Mme Eve Lavoie, les co-propriétaires des Subway de Mont-Joli et de Rimouski, Mmes Marie-Pier Desbiens et Danielle Lévesque, et M. Michel Brisson de Valeurs mobilières Desjardins, co-président de la campagne dans Rimouski-Neigette.  Crédit photo : CentraideCrédit photo : Centraide

La directrice de campagne, Mme Eve Lavoie, les co-propriétaires des Subway de Mont-Joli et de Rimouski, Mmes Marie-Pier Desbiens et Danielle Lévesque (M. Steve Desbiens absent de la photo), et M. Michel Brisson de Valeurs mobilières Desjardins, co-président de la campagne dans Rimouski-Neigette. (Crédit photo : Centraide)

Mont-Joli, le 5 décembre 2014 – Le vendredi 12 décembre prochain aura lieu la grande journée Subway/Centraide Bas Saint Laurent. Toute la journée, les restaurants Subway de Rimouski et de Mont-Joli verseront à Centraide 1$ par sous-marin vendu!

Pour M. Michel Brisson, co-président de la campagne dans Rimouski-Neigette, « c’est un très beau geste de solidarité et de générosité de la part des propriétaires, M. Steve Desbiens et Mmes Marie-Pier Desbiens et Danielle Lévesque. Ce geste aidera sans aucun doute à atteindre notre objectif de campagne » affirme avec enthousiasme M. Brisson. La population est invitée à appuyer en grand nombre la cause de Centraide qui soutient 34 organismes communautaires de la région. Un simple don est porteur d’espoir pour des centaines de personnes en situation de pauvreté, que ce soit des enfants, des familles ou des personnes exclues, isolées ou marginalisées.

À propos
La mission de Centraide est d’apporter un soutien financier et organisationnel à des organismes communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté. L’organisme coordonne une campagne de financement annuelle et redistribue plus de 500 000$ dans les MRC de Rimouski-Neigette, La Mitis, La Matapédia et La Matanie.

– 30 –

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 775-5555
communication@centraidebsl.org
Information :
Eve Lavoie
Directrice de campagne 418 775-5555
campagne@centraidebsl.org

Version imprimable