L’Institut Maurice-Lamontagne remet plus de 40 000$
à Centraide grâce à une campagne exceptionnelle

Mont-Joli, lIMLe 2 décembre 2015 – Les employés de l’Institut Maurice-Lamontagne (IML) de Pêches et Océans Canada ont mené une campagne exceptionnelle dans les dernières semaines au profit de Centraide Bas-Saint-Laurent. Au total, 40 737 $, provenant en majorité de retenues à la source de 203 participants, ont été remis à l’organisme. Soulignons la participation impressionnante de 80 % des employés et un don moyen de plus de 200 $.

Centraide remercie la grande famille des employés de l’IML pour leur solidarité et leur générosité. Un merci tout spécial aux employés qui ont contribué à faire de cette campagne en milieu de travail un réel succès. « Grâce à des organisations engagées comme l’IML, nous pouvons soutenir des organismes de la région qui travaillent concrètement à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale », soutient Mme Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent.

Sur la photo, M. Bernard Tessier, coordonnateur de la campagne Centraide à l’IML, remet le chèque à M. Benoît Roussel, président de la campagne 2015 dans La Mitis. Ils sont entourés de Mme Lisa Saint-Pierre, présidente du conseil d’administration de Centraide et employée de Pêches et Océans Canada, de Mme Eve Lavoie, directrice générale de Centraide ainsi que des employés de l’IML, solliciteurs dans la campagne.

– 30 –

Version imprimable

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 318-0600
communication@centraidebsl.org
Information :
Bernard Tessier
Coordonnateur de la Campagne 2015
Institut Maurice-Lamontagne
418 775-0503