Ma Cabane en Gaspésie fait sa part pour aider les plus
démunis

cabane en Gaspésie_final

De gauche à droite sur la photo : Mme Eve Lavoie, directrice générale, M. Benoît Roussel, CPA auditeur, CA, chez Mallette et président de la campagne dans La Mitis, et M. Pierre-Olivier Forbes, directeur-responsable du développement de marché de Ma Cabane en Gaspésie.

Mont-Joli, le 11 janvier 2016 – Ma Cabane en Gaspésie, une entreprise dynamique et bien connue dans la région, a remis à Centraide Bas Saint-Laurent un chèque de 905 $.

L’entreprise a fait preuve de générosité en préparant un panier-cadeau identifié Centraide, dont 5 $ par vente était versé à la campagne de financement. « Nous remercions de tout cœur M. Gino Ouellet, propriétaire, et toute l’équipe de Ma Cabane en Gaspésie pour cette initiative originale et pour leur volonté d’améliorer le sort des gens de leur communauté » affirme Mme Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent.

À propos
La mission de Centraide est de briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale en apportant un soutien financier et organisationnel à des organismes et des projets communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté. Changeons des vies. Donnons.

– 30 –

 

 

 

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 310-0600
communication@centraidebsl.org
Information :
Eve Lavoie
Directrice générale
418 775-5555
direction@centraidebsl.org