Près de 10 000 $ versé à Centraide Bas-Saint-Laurent grâce au tirage régional Centraide-FTQ

 Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent, Irvin Pelletier, C.A. de la Réserve Duchénier, Lizon Dufour, Yanick Proulx et Claude Poirier du Conseil régional FTQ.

Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent, Irvin Pelletier, C.A. de la Réserve Duchénier, Lizon Dufour, Yanick Proulx et Claude Poirier du Conseil régional FTQ.

Rimouski, le 11 février 2016 – En présence du président du Conseil régional FTQ, M. Yanick Proulx et de la directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent, Mme Eve Lavoie, s’est déroulé le tirage régional 2016 dans les locaux de la FTQ à Rimouski.

Le président du Conseil régional FTQ, M. Yanick Proulx, a réitéré l’appui indéfectible de son organisation syndicale envers Centraide. De son côté, la directrice de Centraide, Mme Eve Lavoie souligne l’excellente collaboration de la FTQ à la mise en place et à la gestion de ce tirage. « Notre partenariat est solide et nous permet de bâtir des communautés toujours plus solidaires. La lutte à la pauvreté et la réduction des inégalités sociales sont des thèmes qui nous unissent » souligne Mme Lavoie.

En plus des deux forfaits VIP hockey pour le Canadiens de Montréal, deux nouveaux prix s’ajoutaient cette année, soit un forfait villégiature-nature sur la Réserve faunique Duchénier à Rimouski et un forfait familial au Parc régional Val d’Irène. Centraide remercie ses partenaires pour leur implication.

Les gagnants du tirage sont : Robert Libersan de Rimouski, Martin Dugas de Matane, Valène Bérubé d’Amqui et Maxime Terras de Carleton.

À propos
La mission de Centraide est de briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale en apportant un soutien financier et organisationnel à des organismes et des projets communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté. Changeons des vies. Donnons.

– 30 –

Source :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 775-5555
communication@centraidebsl.org
Information :
Eve Lavoie
Directrice générale
418 775-5555
direction@centraidebsl.org