Succès pour le Zumbathon au profit de Centraide

Crédit photo : Eric Truchon

Crédit photo : Eric Truchon

Mont-Joli, le 2 février 2016 – Le 23 janvier dernier, à la Coudée du Cégep de Rimouski, se déroulait le Zumbathon au profit de Centraide Bas-Saint-Laurent. L’activité fut un réel succès et a permis de récolter 3 000 $.

De nombreux participants de Rimouski-Neigette, mais aussi de La Matapédia, de La Mitis et de La Matanie se sont réunis et ont bougé pour la cause sur des rythmes endiablés. Le plaisir et l’énergie étaient au rendez-vous!

Centraide remercie chaleureusement Mme Danielle Beaulieu, infirmière à l’hôpital de Rimouski du CISSS du Bas-Saint-Laurent et organisatrice du Zumbathon. Merci également aux instructeurs de Zumba, au DJ et à tous les participants qui ont fait de l’évènement une réussite.

À propos
La mission de Centraide est de briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale en apportant un soutien financier et organisationnel à des organismes et des projets communautaires, priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la communauté. Changeons des vies. Donnons.

– 30 –

 

 

 

 

Source et information :
Marie-Eve Lagacé
Agente de communication
418 318-0600
communication@centraidebsl.org