Mont-Joli, le 29 septembre 2021
Centraide Québec, Chaudière-Appalaches et Bas-Saint-Laurent annonce la nomination de Me Annie Gaudreault à titre de présidente de son conseil d’administration.
Me Gaudreault est actuellement directrice de la Direction des affaires juridiques et du secrétariat corporatif de la Ville de Lévis. Membre du Barreau depuis 1997, elle est également détentrice d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique et d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval.
Elle a débuté sa carrière au sein de la Ville de Loretteville comme conseillère juridique et greffière. En 2004, elle est devenue greffière à la Cour municipale de la Ville de Québec et fut nommée directrice en 2008. Elle a par la suite rejoint les rangs de la Ville de Lévis en 2017.
Au cours de sa carrière, Me Gaudreault a été impliquée dans plusieurs projets relatifs à l’implantation de la technologie au sein de la Cour municipale et à la mise en place de programmes de justice réparatrice et des programmes adaptés aux personnes vivant des situations spécifiques (santé mentale, déficience intellectuelle et autres).
Administratrice engagée au conseil d’administration de Centraide Québec, Chaudière-Appalaches et Bas-Saint-Laurent depuis 2017, Me Annie Gaudreault a d’abord occupé le poste de vice-présidence avant d’être nommée à la présidence le 20 septembre dernier.
Administratrice engagée au conseil d’administration de Centraide Québec, Chaudière-Appalaches et Bas-Saint-Laurent depuis 2017, Me Annie Gaudreault a d’abord occupé le poste de vice-présidence avant d’être nommé à la présidence le 20 septembre dernier.